Family EV'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Bonus auto : une modif de taille ...?

Ven 27 Oct 2023 - 23:20
D'après Android.fr et le config Tesla il semblerait que maintenant pour le calcul le seuil soit hors options dont le rajout ne modifie pas.
A suivre ...

Alergo et Antares aiment ce message

Alergo
Alergo
Messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Ven 27 Oct 2023 - 23:42

Ares aime ce message

avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Sam 28 Oct 2023 - 10:04
j'ai une lecture un peu moins enthousiaste de ce changement
1/ je pense que comme d'hab, Tesla est allé un peu vite et à la serpe car ok pour un attelage ou un chgt ou le FSD mais séparer la peinture de la voiture, je demande à voir donc il va y avoir des rebonds et c'est le client qui perdra à chaque fois donc méfiance
2/ très bonne idée ... pour les cosntrcuteurs qui vont pouvoir augmenter les prix nus jusqu'au plafond et ajouter les options en plus de quoi augmenter le CA sans se fatiguer donc si j'en avais le pouvoir je sifflerai la fin de la récré très vite car les prix ne baissent pas ... faut monter en gamme ma pauvre Lucette ....

Antares et Ares aiment ce message

Alergo
Alergo
Messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Sam 28 Oct 2023 - 10:25
Une autre chose qui me chagrine. Le changement concerne les achats 2024 donc mettre en place le système dès maintenant c'est à mon sens prématuré.
Je suis en accord avec ton analyse Flo.

flo18 aime ce message

Ares
Ares
Messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2023
https://langelot.lescigales.org/

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Sam 28 Oct 2023 - 10:27
Académie a écrit:INTRINSÈQUE, adj.
XIVe siècle. Emprunté du latin scolastique intrinsecus, « intérieur ». Qui fait partie intégrante d'une chose ou d'une personne ; (...)

Source : ICI

Je reste étonné avec le droit fiscal... Shocked
avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Sam 28 Oct 2023 - 10:30
Il y a des clients Tesla qui vont rejoindre ton avis, à mon sens ...
avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Lun 30 Oct 2023 - 9:02
Tesla prendrait le risque de se planter....?
On sait qu'il aime bien en prendre, et en faire prendre à ses clients (fsd, freinage fantôme, essuie glaces erratique...) mais quand même...
Pour l'instant que lui...?

avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Lun 30 Oct 2023 - 9:08
Ça ne m étonnerait qu à moitié
On a déjà eu des lots livrés avec pièces manquantes, par exemple port usb
Alergo
Alergo
Messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Lun 30 Oct 2023 - 10:16
Par contre cela entrainerai des annulations de ventes ou la prise en charge par Tesla au cas ou le bonus ne serait pas versé.
Cela entre dans le défaut d'information pré contractuel voir même dans le cadre du dole (manœuvre frauduleuse pour obtenir le consentement du client).

flo18 et Ares aiment ce message

avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Lun 30 Oct 2023 - 13:20
flo18 a écrit:Ça ne m étonnerait qu à moitié
On a déjà eu des lots livrés avec pièces manquantes, par exemple port usb
Anti brouillard avant sur les SR+ 2019...etc
Mais vu que la config n'est pas détaillée équipement par équipement...tu peux te brosser

Ares aime ce message

avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Lun 30 Oct 2023 - 19:49
Pour en revenir à notre sujet, comme quoi le client n est pas la priorité de Tesla
Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Jeu 2 Nov 2023 - 11:43
TER62 a écrit:D'après Android.fr et le config Tesla il semblerait que maintenant pour le calcul le seuil soit hors options dont le rajout ne modifie pas.
A suivre ...

Mise à jour des tarifs Tesla pour s'adapter au (nouveau) bonus.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/comment-percevoir-le-bonus-ecologique-pour-une-voiture-electrique-facturee-plus-de-47-000-e-30030194.html?

flo18 aime ce message

avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Jeu 2 Nov 2023 - 15:47
l'État va t'il réagir et vite devant ce Big binz..
?
avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Jeu 2 Nov 2023 - 18:17
TER62 a écrit:l'État va t'il réagir et vite devant ce Big binz..
?
Vite, pas sûr
Réagir, certainement

Alergo et Antares aiment ce message

Contenu sponsorisé

Bonus auto : une modif de taille ...? Empty Re: Bonus auto : une modif de taille ...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum