Family EV'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Pannes sur les VEs

Sam 4 Nov 2023 - 12:00

flo18 aime ce message

avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Sam 4 Nov 2023 - 15:30
Les gens sont jamais content 😂
Voilà quelqu un qui va avoir un VE très léger
Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Lun 6 Mai 2024 - 18:44

Alergo aime ce message

Alergo
Alergo
Messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Lun 6 Mai 2024 - 20:44
Oui c'est pas encore ça, je désactive tout la plus part du temps.
Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Lun 6 Mai 2024 - 21:09
C'est sur les routes étroites que cela pose problème, même si elles sont bordées de lignes blanches.
avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Mar 7 Mai 2024 - 10:45
je trouve que sortir des cas de 2019 et 2020 , ce n'est pas très sérieux à la vitesse où évolue ces technologies.
ni le cas de la Polo rouge en entrée de virage qui est un cas décrit dans tous les manuels, encore faut il le lire ....

cela n'empêchent, que pour avoir possédés et beaucoup essayés, il y a tout de même une belle progression et certains systèmes sont safe car réagissant en erreur assez rarement.
il ne faut pas oublier que ce sont des aides à la conduite et ne pas en attendre plus. d'ailleurs à par Tesla, le message a bien changé en ce sens chez tous les constructeurs.
Il n'y a que quelques utopistes qui parlent encore de conduite autonome ... on est sauvé maintenant l'IA va régler tous les problèmes..... je vous conseille un petit test ChatGPT, demandez lui comment traire une poule, aucun pb pour le système ... et vous confieriez votre vie à ça Smile

La qualité des ADAS est détectable dès l'essai avant achat ou en fouillant un peu sur le net donc chacun choisira ce qui lui va
perso je ne m'étonne pas du niveau des ADAS de la MG4 .... le beurre, l'argent du beurre, le papier pour emballer le beurre et la crémière  ... ben voyons ...

par contre le jour où je voudrais tenter un appel, contre appel, même si ce n'est pas une Mc Laren, je débrancherai tout l'électronique ou je m'abstiendrai
à ce qu'il paraît on a truc entre les oreilles qui devrait être plus puissant qu'une machine encore un petit moment Wink

néanmoins, perso, j'utilise fortement les ADAS sur autoroute, nationale et departementale
les Coréennes sont un délice, Renault est très bien, Tesla faut laisser le peid soudé à l'accélérateur et Skoda/VW me fatiguait plus que l'absence totale (je ne comprends tjrs pas comment certains peuvent faire l'éloge de ce système)

Antares et TER62 aiment ce message

avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Mar 7 Mai 2024 - 11:31
Y'a ce qu'il y a entre les oreilles oui, mais aussi entre les jambes 😁 et certains sont plus couillus que d'autres, même des femmes 🤭 plus que des hommes...mais parfois trop. Et là une bonne aide à la conduite pas désactivée...
Alergo
Alergo
Messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Mar 7 Mai 2024 - 21:08
flo18 a écrit: on est sauvé maintenant l'IA va régler tous les problèmes..... je vous conseille un petit test ChatGPT, demandez lui comment traire une poule, aucun pb pour le système ... et vous confieriez votre vie à ça Smile

Tu parles de traire quelle poule ?

Pannes sur les VEs Poule-10

Antares aime ce message

avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Mer 8 Mai 2024 - 15:05
Ttttt, aucun mauvais esprit de ma part
mais c'est clair qu'en l'écrivant, je me suis dit que je prenais un risque Evil or Very Mad

Antares aime ce message

Alergo
Alergo
Messages : 358
Date d'inscription : 23/10/2023

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Mer 8 Mai 2024 - 16:28
flo18 a écrit:Ttttt, aucun mauvais esprit de ma part
mais c'est clair qu'en l'écrivant, je me suis dit que je prenais un risque Evil or Very Mad
Avec moi faut même pas essayer Rolling Eyes

flo18 aime ce message

Contenu sponsorisé

Pannes sur les VEs Empty Re: Pannes sur les VEs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum