Family EV'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty FISKER OCEAN

Sam 3 Fév 2024 - 11:45
Essai:

flo18 aime ce message

Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Lun 18 Mar 2024 - 11:30

flo18 aime ce message

avatar
flo18
Messages : 513
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Jeu 28 Mar 2024 - 11:03
Méga ajustements de prix chez Fisker qui est en très mauvaise position
On peut considérer que ces prix sont beaucoup plus prêts de la réalité de production que les prix habituels "marketés et financiarisés"
Conclusion il y a beaucoup de place à la négo lors d'un achat : à la louche 40%, soit grosso modo le même principe à appliquer que lors d'un achat d'une cuisine ou un canapé Wink

""...
Pour l’instant, les promos sont annoncées aux Etats-Unis, avec une mise en place le 29 mars. La version Sport est affichée à 24.999 $ au lieu de 38.999 $. L’Ultra est tombée à 34.999 $, soit 18.000 $ de rabais. Et le haut de gamme Extreme, qui annonce en Europe une très belle autonomie homologuée de 707 km, a carrément perdu 24.000 $, étant maintenant proposée à 37.499 $. Soit moins que le prix de départ du Sport ! Fisker ajoute en plus que certains modèles sont richement dotés, avec parfois 7.000 $ d’options, dont il fait cadeau.
..."
avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Jeu 28 Mar 2024 - 12:57
Faut faire rentrer un max d'argent donc brader le stock.
Quid du sav derrière...
J'espère que Fisker s'en sortira perso.
Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Ven 29 Mar 2024 - 11:21

Alergo et Hubi aiment ce message

avatar
TER62
Messages : 330
Date d'inscription : 25/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Ven 29 Mar 2024 - 13:17
Et merde...quel gâchis
Un repreneur allez

Hubi aime ce message

Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Ven 5 Avr 2024 - 12:30
Des Fiskers à moitié prix:

avatar
Ocni
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Lun 8 Avr 2024 - 10:18
Quand même un beau gachie... il y avait un potentiel dans cette marque...

Fisker, Lucid, Faraday, Uniti, Lightyear, Sono...etc... qui sera seront les prochains ? de toute évidence je mets déjà VinFast et Microlino en lice. Toutes ces marques avaient pourtant autant voir plus de légitimité a exister que nos marques historiques.

Je pense que si on veut créer une nouvelle marque automobile il n'y a que 3 méthodes
- viser le produit pour ultra-riche du style Rimac
- être "intégré" dans une marque de produit connu et reconnu par le nom (Xiaomi, Sony, et on pourrait presque mettre BYD dans la liste...) ou a minima se rattacher a un nom de marque automobile qui avait existé (MG). Typiquement Fisker ce serait fait appeler Saab je pense qu'ils auraient peut-être pu survivre
- avoir un boss avec une notoriété de malade qui fasse office de mascotte pour propulser la marque. Sans Musk au démarrage je suis certain que Tesla aurait suivi le même chemin que Fisker. Il a apporté une certaine crédibilité avec son passif (Paypal & Cie) et a partir de là on peut oser investir et y croire. Et quand on voie que malgré cela beaucoup misait sur l'échec et ça continue encore aujourd'hui.

En vrai ce serait bien que Musk tire sa révérence maintenant et laisse Tesla voguer tranquillement car si il a permis a cette marque de passer la tempête aujourd'hui c'est lui qui la décrédibilise... Musk il veut du nouveau, du sensationnel, du m'as tu vue, qu'il lâche Tesla et se concentre sur ses fusées son Twitter et autres robots a la con... De toute manière a l'évidence son seul intérêt et sa seul raison d'être encore avec Tesla c'est parce qu'il kiffe voir un jour la voiture autonome...

flo18 aime ce message

Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Lun 8 Avr 2024 - 11:49
Ocni a écrit:
En vrai ce serait bien que Musk tire sa révérence maintenant et laisse Tesla voguer tranquillement car si il a permis a cette marque de passer la tempête aujourd'hui c'est lui qui la décrédibilise... Musk il veut du nouveau, du sensationnel, du m'as tu vue, qu'il lâche Tesla et se concentre sur ses fusées son Twitter et autres robots a la con... De toute manière a l'évidence son seul intérêt et sa seul raison d'être encore avec Tesla c'est parce qu'il kiffe voir un jour la voiture autonome...

Il a d'autres activités également:

FISKER OCEAN Captur24
avatar
Ocni
Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Lun 8 Avr 2024 - 15:52
Quand on a la tune on peut devenir et faire n'importe quoi et faire/être con en fait parti...
petit truc que j'ai vu hier, bon hier c'était Bernard Arnault mais demain ce sera Elon ou Bezos... ils passent leur temps a se partager cette première place...->
FISKER OCEAN Bernar10

flo18 aime ce message

Antares
Antares
Messages : 230
Date d'inscription : 24/10/2023

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Jeu 2 Mai 2024 - 18:21

flo18 aime ce message

Contenu sponsorisé

FISKER OCEAN Empty Re: FISKER OCEAN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum